Please enable JS

Á propos

La fabrique de tissus Van Den Broucke SA (°1952) est un producteur belge de tapis en viscose tissés à la machine, ainsi qu’un partenaire sérieux depuis de nombreuses années.

C’est en 1952 que Leonce Van Den Broucke fonde une petite fabrique de tissus d’ameublement. Cette dernière travaillait principalement pour les pays voisins de la Belgique. Le fils de Leonce, Norbert Van Den Broucke, poursuit l’expansion de la firme. Au cours de cette période, la fabrique est également aménagée pour la production de tapis en viscose. Norbert Van Den Broucke se charge d’introduire mondialement les tapis en viscose produits par la fabrique de tissus Van Den Broucke.

Actuellement, Els et Thijs Van Den Broucke poursuivent sur cette lancée, basée sur de longues années d’expérience. Outre la production de tapis en viscose, la gamme est complétée par de nouvelles collections, lesquelles suivent les dernières tendances en matière d’intérieur. Ces collections sont élaborées à l’aide des techniques de production à la pointe de la technologie, et des matériaux les plus innovants.

Notre atelier est situé à Anzegem, dans la région de Courtrai, en plein cœur de l’industrie textile belge.

PLUS D'INFO

ACTUALITÉS

Domotex 2018 – 12 au 15 janvier

2 octobre 2017

Cette année, Van Den Broucke Fine Rugs sera également présent à Domotex, le salon le plus important pour tout ce qui a trait aux tapis et aux revêtements de sol. Ce salon se déroulera du 12 au 15 janvier à Hanovre. Vous pourrez nous trouver dans le HALL 11 au stand B11.  De plus amples […]

...
Plus d'info
logo